Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Claire Salois

Claire Salois

MESDEMOISELLES, avant un RDV avec un homme que faites vous?

Ah! Excellente question!
Non parce que vous ne vous rendez pas compte je crois, du tps qu'il nous faut pour nous préparer, surtout que ça augmente proportionnellement avec le degré auquel l'homme avec qui on a RDV nous plaît!
Pour te répondre, ça dépend aussi de ce qu'on a prévu de faire avec l'homme (si tu parlais d'un rdv galant bien sur.) Mais la totale (avec les options! lol ) ça donne : toilette minimum, épilation maximum, maquillage, soins de la peau (crèmes, parfum léger. etc), choix des habits (grande part du tps y est consacrée) , habillage, coiffure (avec les questions rituelles "faut il ou non que je m'attache les cheveux, et comment?"), parure (bijoux, etc). les 3 dernières étapes n'aboutissant en général qu'après de nombreux essayages. et j'en oublie sans doute.
Le tout bien sur, pour que le résultat soit détonnant de naturel (!) et de séduction.
Bref, l'horreur (bon pas pour toutes les filles et pas à chaque fois, mais je brosse la pire des tableaux)
Ccl : si vous voulez annuler un rdv, faites le au moins 1h30 à 2h avant, au risque de nous interrompre dans notre préparation longue et fastidieuse ("tout ça pour ça", je sais, ça parait tellement futile). Et c'est extrèmement ENERVANT! vous voilà prévenus. EN SAVOIR PLUS >>>




Je me fais tout belle.
Je prends mon temps…
si c'est un RDV galant c'est douche, épilation, jolis sous vètements, une touche de parfum aux endroits stratégiques, un maquillage léger et un décolleté suggestif mais pas provocateur, j'ai la chance d'avoir une belle poitrine. voilà!
je me lave les dents, bah oui on sait jamais lol
je me fais belle tout en restant naturelle

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Achille Silistab Achillo Debarrasses de la douleur grace aux chevilleres de protection talon d'Achille Sport Orthese, vous pouvez envisager a nouveau la pratique sportive en toute serenite !. Chevillere tendon d'Achille Silistab Achillo Attelle de cheville avec talonett
  • Confitures Les Confitures propose(e)s par les Confitures de Nicoles, confitures artisanales d'Alsace. Comment commander vos confitures artisanales sur notre site - Confitures de saison et caramels au beurre sal?, chutney, vente en ligne. Achetez sirops, pates a
  • Je ne mange plus depuis 5 jours Plusieurs methodes pour maigrir mais peut-on reellement maigrir sans manger ?. La tendance "One meal a day diet" commence a faire des emules en France. Mais se contenter d?un unique repas quotidien est risque pour la sante, previent. Je me
  • Plan cabane enfant Plan Cabane En Bois Comment construire une cabane en bois? Plans, outillages, abaques, methodes, exemples de constructions de cabanes perchees, en rondins. Comment construire une cabane pour enfants. Une cabane pour enfants est une formidable aire de jeux creatifs. En c
  • Le signe vièrge Qu'on un homme de ce signe qui est mon ex avec qui c mal fini vs voie a l'air d'etre perturbé et cherche a s'éffacé en changeant de place.que dois je comprendre a t'il encore des sentiments pour moi si non il a du faire l'indifférent comme moi.rq j
  • Quelle est la fille la plus belle selon vous? la brune ou la blonde? Je trouve la brune plus typée. Elle te correspond mieux je crois. Bonne chance!
  • Je suis en plein crise avec mon petit copain? "merci à tous ceux qui ont répondu à ma question d'hier.je voudrais juste vous dire que j'ai mis en pratique tous ce que vous m'avez demandé mais rien ce matin je lui est dit que sil ne peut pas m'aider qu'il fasse au moins l'éffort de respecté ce qu" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les gens ont ils autant de prejugés? Souvent ils ignorent se dont ils parlent mais ils ont toujours un avis bien tranché sur qqchose qu'ils connaissent pas!!
  • Avez-vous déjà aimer jusqu'à? Accepter de le ou la laisser aller voir ailleurs de temps en temps?Penser-vous que ce soit une bonne chose ou plutôt une chose malsaine? EN SAVOIR
  • Quelle taille prendre POUR UN SOUTIEN GORGE? Salut tout le monde, chaque fois que je m'achète un soutif où il est trop grand ou il est trop petit.Cela est dû que je ne connai pas vraiment ma taille mais comment le savoir? EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Le bootcamp indoor : le sport hardcore qui sculpte le corps

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article